Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

En route pour Besançon - Qualifications Individuelles du GRS Club Plaisance pour le Championnat de France

Vendredi 22 Janvier 2016

Emilie TREGANT : Trophée Fédérale 16-17 Ans Corde
 
 Lors de la Zone, elle termine au pied du podium à la 4ème place… Mais décroche heureusement son ticket pour le France grâce aux repêchages ! C’est sa 2ème participation consécutive à un Championnat de France Individuelles.
Emilie est une gymnaste appliquée, très jolie à regarder car elle dégage beaucoup de charme avec sa présence !
Elle vit son enchaînement à la Corde jusqu’au bout, alliant vitesse d’exécution et dextérité au travers de manivelles et séries de sautillés variées, mais aussi de grosses EDR avec 3 rotations !
 
 Elle a vraiment à cœur de faire mieux que la saison précédente et de réaliser un beau passage à la Corde.
Son objectif est  de se classer dans  les 10 premières ! 

Océane DUPRAT-MORETTO : Nationale B 10-11 Ans ML + Cerceau
 
 Ayant changé de club en début de saison, Océane s’est bien adaptée à son nouvel environnement GR. Travailleuse et consciencieuse, c’est une bonne technicienne, rapide dans ses enchaînements  et très précise sur ses appuis mais aussi dans sa gestuelle corporelle ! Cette année, Océane s’est vraiment révélée dans sa catégorie : elle a pris de l’assurance et sa présence sur le praticable lui donne un charisme qui ne laisse personne indifférent !!! Elle a aussi fait partie de l’Equipe Régionale Midi-Pyrénées GR pour les Intercomités, en décembre dernier à Ponts de Cé !
 
C’est sa 1ère participation à un Championnat de France Individuelles, son objectif est de réaliser deux beaux passages et de se classer dans  les 15 premières !

Noémie DUPRAT : Nationale B 10-11 Ans ML + Cerceau
 
 A peine en 1ère année individuelle et éliminée en Région la saison passée, Noémie a tout de même obtenu sa CF4 avec le Ruban Doré et se voit donc « propulsée » en Catégorie Nationale B cette année ! Elle fait également partie du Groupe Performance de Zone et participe donc souvent à des stages avec les gymnastes et entraîneurs du Pôle de Montpellier ! Possédant une jolie allure longiligne et un énorme potentiel corporel, c’est une gymnaste qui travaille beaucoup et qui progresse vite, de jour en jour !!!
 
   Elle décroche son ticket de 1ère participation à un Championnat de France grâce aux repêchages… Surprise inattendue…et surtout, une belle opportunité qui récompense tous ses efforts accomplis dernièrement !!!
Son objectif est de réaliser deux beaux passages et de se classer dans  les 15 premières ! 

Amélie PAYSSAN : Nationale B 18 Ans et +  Corde + Massues
 
   Elle aussi 4ème au pied du podium à la Zone, décroche son ticket grâce aux repêchages…  Et c’est sa 1ère participation à un Championnat de France Individuelles ! Forte de ses expériences passées aux Frances des Ensembles, c’est une gymnaste expérimentée mais qui a toujours besoin d’être rassurée.  Amélie est une très grande technicienne, précise sur ces manipulations ; réalisant de grandes difficultés corporelles et des EDR difficiles à 3 rotations aussi bien aux Massues qu’à la Corde !
 
   Son objectif est de profiter à fond de cette belle opportunité qui lui est offerte, de découvrir la Compétition France Individuelles et son ambiance. Mais également, de réaliser deux beaux passages et se classer dans  la 1ère moitié du classement !
 
 
Sophie BELLIOT, Cadre Technique et Entraîneur GRS Club Plaisance. 
Gym Midi-pyrenees


INFOS SECTEURS | INFOS FFGYM/ZONE/COMITE | COMPETITIONS | GYM POUR TOUS | FORMATION | STAGES DE GYMNASTES | COMMUNICATION | LES GYMNASTES DE HAUT-NIVEAU MIDI-PYRENEENS | TROUVE TA GYM | VIDEOS | ACCES RESERVE | Bilans par secteurs | LABELS ET DD


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31