Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

GAF. ELITE GYM MASSILIA. UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE !

Mardi 15 Novembre 2016

GAF. ELITE GYM MASSILIA. UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE !

Pendant ce long week-end du 11 novembre certaines de nos gymnastes régionales étaient en déplacement à Marseille pour représenter la région Midi-Pyrénées lors du Trophée Elite Gym Massilia!
 
En effet, 5 jeunes gymnastes du secteur jeunesse avaient gagné leur ticket pour cette rencontre gymnique suite aux tests réalisés en début de saison.

Un grand BRAVO à LIVANE MASSE, REVE BOBASSA et NOELIA MOUTIER du club de l'Etoile Gymnique de Colomiers, ainsi qu'à EMMA RODRIGUEZ de l'Envol de Flavin et MAINA GRIMAUD de l'Elan Gymnique de Blagnac pour leurs participations à cette grande compétition et leurs résultats sportifs très honorables.


C'est dans une dynamique positive et très soudées que ces 5 jeunes gymnastes sont entrées dans "l'arène" samedi en début d'après-midi. 
Elles ne se sont pas démobilisées malgré le contexte grandiose et impressionnant du Palais des Sports de Marseille et ont brillé avec des prestations de qualité et un esprit d'équipe et de franche camaraderie remarqué.




 

Les résultats à l'issue de la compétition ont été une belle surprise et donnent le classement suivant.
La catégorie cigalette 2006 réunissait 24 gymnastes, et c'est notre jeune LIVANE MASSE qui s'impose sur la troisième marche du podium avec 71.400 points.
REVE BOBASSA s'offre la très honorable 5ème place avec un total de 65.950 points.
EMMA RODRIGUEZ totalise 62.300 points qui lui confère la 11 place. Elle est suivit de très près par MAINA GRIMAUD qui se classe 12ème avec 62.050 points.

Dans la catégorie cigalette 2007, NOELIA MOUTIER s'offre une très belle 4ème place sur 22 gymnastes avec 62.350 points.

Toutes ont su pleinement profiter de cette belle et enrichissante expérience gymnique et ont fièrement représenté la région Midi-Pyrénées.



Nos 5 gymnastes repartent avec une médaille autour du cou et surtout toutes excitées d'assister à la compétition des MASTER de la soirée qui réunissait les meilleures gymnastes Françaises, Russes, Canadiennes, Britanniques ...

C'est des étoiles pleins les yeux qu'elles ont pu profiter du spectacle gymnique offert par les meilleures gymnastes internationales du moment.


Elles auront même réussit à obtenir des photos et des autographes de leurs idoles.







Soulignons et saluons également les prestations des gymnastes de notre région Midi-Pyrénées venues dans le cadre d'un projet club.

Des gymnastes des clubs de Montauban, Colomiers, l'Union, Albi et l'Avenir Etienne Bilière étaient présentes sur cette rencontre et ont porté haut les couleurs de leur club.
A l'image de la jeune ZOE GAILLARDO du Salto Albigeois qui est titrée vice-championne de la catégorie Cigalette 2007 grâce à 62.850 points.
FANETTE QUINTANAR gagne également la médaille d'argent chez les mini-cigales 2004 avec 73.550 points.


 

Le week-end s'est terminé le dimanche matin par une petite visite du vieux-port de Marseille.


Toutes nos félicitations et un grand MERCI aux gymnastes, aux entraîneurs Marion et Sarah, à notre juge Nationale Vanessa, ainsi qu'aux parents et aux supporters pour ce très bon week-end !!

 



GAF. ELITE GYM MASSILIA. UNE EXPÉRIENCE FORMIDABLE !
Gym Midi-pyrenees


INFOS SECTEURS | INFOS FFGYM/ZONE/COMITE | COMPETITIONS | GYM POUR TOUS | FORMATION | STAGES DE GYMNASTES | COMMUNICATION | LES GYMNASTES DE HAUT-NIVEAU MIDI-PYRENEENS | TROUVE TA GYM | VIDEOS | ACCES RESERVE | Bilans par secteurs | LABELS ET DD


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30