Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

GAF. RETOUR SUR LA COMPÉTITION RÉGIONALE DE CONDOM. Les juges à l'honneur!!

Mercredi 25 Mars 2015

GAF. RETOUR SUR LA COMPETITION REGIONALE INDIVIDUELLE A FINALITE ZONE. CONDOM.



Le club de Condom organisait le weekend dernier la compétition régionale individuelle à finalité Zone.


C'est dans la bonne humeur et avec le sourire que l'équipe Condomoise a accueilli plus de 228 gymnastes, représentantes de 27 clubs de la région Midi-Pyrénées.
Ces sportives ont matché pour tenter de décrocher leurs billets pour les finales de Zone qui auront lieu à Figeac les 16 et 17 mai 2015.



Chez les plus jeunes, dans la catégorie Benjamine, 51 gymnastes étaient en compétition, et seules les 44 premières ont obtenu leur ticket pour la compétition de Figeac.

C'est MARIANNE PEYROUZET du club de Blagnac qui est sacrée Championne régionale dans cette catégorie. La deuxième place revient à MELINA LONGAGNE du même club.
LLONA BECHBERRY du club de Condom monte sur la troisième marche du podium.


Chez les minimes, les 52 gymnastes qui ont concourut représenteront la région Midi-Pyrénées lors de la finale de Zone à Figeac.
Bravo à COLINE WERNET et à MAELLE THIEBLIN toutes les deux du club de Tarbes, qui montent respectivement sur la première et deuxième marche du podium. MARIE AMELIE REINA pour le club de Balma vient compléter ce podium.


67 gymnastes étaient engagées en catégories cadette et 65 se sont qualifiées pour la finale de Zone.
LUCIE OUANES de Blagnac gagne la compétition. Elle est suivie par CHLOE ANGE de Montauban. ALEXIA BALLET de Tarbes s'offre la troisième place.


Pour les juniors, 36 gymnastes s'affrontaient et 25 ont obtenu leur billet d'entrée pour Figeac.
Le département du Tarn est à l'honneur dans cette catégorie avec un podium 100% tarnais.
CHARLOTTE RYS s'offre la médaille d'or. Sa co-équipière CAMILLE FERREIRA décroche l'argent. Ces deux gymnastes sont sociétaires du club de Castres.
CELIA SCRIBES de Lavaur remporte la médaille de bronze.


Dans la catégorie sénior, 18 gymnastes sur 25 en lisse se retrouveront à Figeac.
CHARLOTTE JULIEN du club d'Albi est sacrée Championne régionale. LYSIANE DONATO de l'Avenir Etienne Bilière monte sur la deuxième marche du podium.
EMMANUELLE YAN du club d'Albi s'offre la médaille de bronze.



BRAVO à toutes ces demoiselles pour leurs titres et bon courage à elles et à toutes les gymnastes sélectionnées pour la suite de la saison compétitive!



Un grand MERCI au club de Condom pour la grande qualité d'organisation de cette compétition et pour l'aimable accueil réservé à l'ensemble des acteurs de la compétition.

L'équipe Condomoise a tenu à mettre les juges experts à l'honneur et à remercier ces derniers pour leur investissement en leur offrant une fiole d'armagnac à chacun. 
Cette équipe régionale de juges experts, qui est d'ailleurs régulièrement sollicitée pour juger des compétitions de tout niveau durant toute la saison, a officié tout le weekend au côté des juges clubs.

Rappelons que sans elles et sans eux, aucune compétition ne pourrait avoir lieu!!!


Nous adressons donc nos remerciements les plus sincères à l'ensemble des juges experts régionaux (présents sur les compétitions régionales), et principalement à Véronique MEDJEBEUR, Christine VISSAC, Mathilde BRU, Audrey FERNANDEZ, Solyne BICHEYRE, Lisa BARTHELEMY et tous les juges clubs qui ont jugé à Condom, sans oublier Vanessa CEZAC, Responsable des juges GAF et dernièrement élue Délégué Technique Générale!



 
Gym Midi-pyrenees


INFOS SECTEURS | INFOS FFGYM/ZONE/COMITE | COMPETITIONS | GYM POUR TOUS | FORMATION | STAGES DE GYMNASTES | COMMUNICATION | LES GYMNASTES DE HAUT-NIVEAU MIDI-PYRENEENS | TROUVE TA GYM | VIDEOS | ACCES RESERVE | Bilans par secteurs | LABELS ET DD


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31