Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

GAF. RETOUR SUR LA COMPÉTITION RÉGIONALE INDIVIDUELLE A FINALITÉ NATIONALE. ALBI.

Vendredi 27 Février 2015

GAM. GAF. RETOUR SUR LES RESULTATS FEMININS DE LA COMPÉTITION RÉGIONALE INDIVIDUELLE A FINALITÉ NATIONALE. ALBI. 21 ET 22 FEVRIER 2015. 

Le club d'Albi accueillait le weekend dernier près de 270 compétiteurs régionaux, issus de 30 clubs Midi-Pyrénéens. Merci et bravo à ce club tarnais pour l'accueil de cette compétition régionale et la qualité d'organisation qui a été proposée! 


C'est 170 gymnastes féminines et 100 gymnastes masculins qui ont évolué lors de cette compétition régionale pour décrocher leur qualification pour les demi finales de Championnats de France qui se dérouleront à Nîmes les 28 et 29 mars prochain. 


A l'issue du weekend,79 garçons ont obtenu leurs billets pour les demi finales à Nîmes et les finales de Zone à Figeac. 
Du côté des filles, 146 gymnastes représenteront la région Midi-Pyrénées à Nîmes à la fin du mois de mars. 
Un GRAND BRAVO à tous ces gymnastes régionaux! 


En GAF, les journées du samedi et du dimanche furent bien remplies et réunissaient les gymnastes des catégories critérium, fédérale et National B. 

 

GAF. Critérium 10 ans.

En critérium 10 ans, c'est DEVA ARBO du club de Colomiers qui s'empare de la première place.  
EUGENIE MOULINOUX du club de Condom se classe deuxième. 
CELIA CLARAC du club de Pamiers vient compléter ce podium.

GAF. Critérium 11 ans

En critérium 11 ans, FANETTE QUINTANAR de l'Avenir Etienne Bilière est sacrée Championne régionale. Elle est suivie par SAMANTHA LECLERC du Salto Albigeois et SARAH BELMERDJA de l'AEB, qui se classent respectivement 2ème et 3ème.

GAF. Critérium 12 ans

Chez les 12 ans, on retrouve à la première place ALEXANDRA LENS de Colomiers. ALICE CABIRAOL de Colomiers également est vice-championne régionalel dans cette catégorie et JULIE REBEL  de Blagnac se classe 3ème.

GAF. Critérium 13 ans

La Championne régionale chez les 13 ans est MAELLE BURET de Colomiers. Elle est suivie de CELIA BERGER, du même club et d' EMELINE VANCON de Montauban, qui terminent respectivement deuxième et troisième.

GAF. National B 13 ans

En National B 13 ans, CLAIRE CHEOUX DAMAS s'impose à la première place. CELIA GUIBAL se classe 2ème. Ces deux gymnastes sont sociétaires du club d'Auzeville.

GAF. National B 14 ans

MEY LINE ANTON  de la Tarnaise de Lavaur est sacrée Championne Midi-Pyrénées dans la catégorie Nationale B 14 ans. MANON GIANNINI de l'Etoile Gymnique de Colomiers est vice championne régionale.

GAF. National B 15 ans.

On retrouve sur la première marche du podium MAGALI TAVERNIER du club d'Auzeville Castanet. MATHILDE ALPIN du Salto Albigeois monte sur la deuxième marche du podium. LEA LAGARDE du club de Lourdes complète ce podium.  

GAF. National B 16 ans.

Le salto Albigeois s'empare de la première et de la deuxième place avec NOEMIE SEVEGNER suivie de MANON DONNENWIRTH. MARION ABADIE de la Bigourdane de Tarbes se classe troisième chez les 16 ans.

GAF. National B 17 ans

AUDREY FERNANDEZ pour le club de Pamiers obtient la médaille d'or.
La médaille d'argent revient à NEOMIE PAPIN du Salto albigeois.

GAF. National B 20 et moins.

Chez les moins de 20 ans CLEMENCE BEHIER de Colomiers est sacrée Championne régionale. ESTELLE DELTOUR de Rodez est vice-championne régionale. JULIE VARICHON du club de Lourdes complète ce podium.

GAF. National B optionnel SAUT.

LASSERRE ESTELLE du club de Auch s'impose à cet agrès. Elle est suivie par JUSTINE MERCEREAU du Salto Albigeois et MORGANE TOURREZ de l'union gym se classe troisième.

GAF. National B optionnel BARRE.

CAMPAN VAELYS de Condom monte sur la première marche du podium. Elle est suivie par SANDRA CARON de l'Avenir Etienne Bilière.

GAF. National B optionnel POUTRE.

Deuxième titre de Championne régionale pour ESTELLE LASSERRE qui s'impose aussi à la poutre.
MEYER ELSA du club d'Auzeville se positionne à la deuxième place. LAURA CARON de l'Avenir Etienne Bilière vient compléter ce podium.

GAF. National B optionnel SOL.

Le titre revient au Salto Albigeois avec JUSTINE MERCEREAU qui emporte la médaille d'or au sol. La médaille d'argent revient à MAILYS TREMOULET  de Condom et MORGANE TOURREZ de l'Union Gym gagne la médaille de bronze.

GAF. Fédéral 14 ans.

Dans cette catégorie, c'est BOISSET CARLA de Cahors qui l'emporte. Elle est suivie par LOUNA BLANCHARD de Blagnac et LAURA DELBOSC de Rodez se classe troisième.

GAF. Fédéral 15 ans.

SAMANTHA DEL PINO de Colomiers gagne la médaille d'or. L'argent revient à MARIE SAUVERRE d'Auzeville et NOEMIE NASCIMBENE obtient la médaille de bronze.

GAF. Fédéral 16 ans.

Chez les 16 ans on retrouve LEA DA SILVA  de Foix à la première place. CAMILLE ESTEBAN de Millau monte sur la deuxième marche. La troisième marche du podium est pour JOHANNA LAYE de Tarbes.

GAF. Fédéral 17 ans.

ORNELLA PONS de Millau est sacrée Championne régionale. ALICIA VERGNES et MANON CARIVEN du Salto aligeois montent respectivement sur la deuxième et troisième marche du podium.

GAF. Fédéral 20 ans et moins et 21 ans et plus.

Millau l'emporte avec OCEANE PY qui s'imopse à la première place. NATACHA MERCEREAU du Salto Albigeois se classe deuxième. Elle est suivie par MATHILDE SANCHEZ du club d'Auzeville.






Chez les plus âgées, c'est LAURA BRUGIER de Millau qui gagne la compétition. Le Salto Albigeois remporte la médaille d'argent avec RAPHAELLE PILLAIN et la médaille de bronze avec MARION ROGALA.




Un grand BRAVO à toutes ces gymnastes et bon courage à toutes pour la suite de la saison!!!




 
Gym Midi-pyrenees


INFOS SECTEURS | INFOS FFGYM/ZONE/COMITE | COMPETITIONS | GYM POUR TOUS | FORMATION | STAGES DE GYMNASTES | COMMUNICATION | LES GYMNASTES DE HAUT-NIVEAU MIDI-PYRENEENS | TROUVE TA GYM | VIDEOS | ACCES RESERVE | Bilans par secteurs | LABELS ET DD


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31