Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

GAM. RETOUR SUR LES DEMI FINALES DE LA ZONE SUD OUEST A NIMES.

Mardi 7 Avril 2015

GAM. RETOUR SUR LES DEMI-FINALES DE LA ZONE SUD OUEST A NIMES. 

Le weekend du 28 et 29 mars dernier, les gymnastes Midi-Pyrénéens ont tenté de décrocher leur qualification pour les finales des Championnats de France qui auront lieu à Cognac les 8, 9 et 10 mai 2015.  

De manière générale, c'est un bilan plutôt positif pour les gymnastes masculins de la région Midi-Pyrénées.  
Ils ont été nombreux à décrocher le précieux sésame.

En critéruim 10 ans, belle performance pour LEO ASSIE de Blagnac qui s'impose. Il s'offre le titre de Champion de la zone Sud-Ouest et obtient sa qualification pour Cognac. 

En critérium 11 ans, ALPHONSE BURBAIL de Blagnac remporte la médaille d'or. MARTIN GAS du CTGym gagne la médaille de bronze. 
Ils participeront tous les deux aux finales à Cognac, avec une mention spéciale pour Alphonse qui matchera en AVENIR

En critérium 12 ans, ADAM AGDAY et PAUL NEIRYNCK du CTGym obtiennent leur billet pour Cognac. JOAN PRAT VIDAL  de Pamiers fera également le voyage jusqu'à Cognac. 

Chez les 13 ans, VALENTIN NAVARRO de Blagnac est sacré Champion de la zone Sud-Ouest. YAN GEORGE de Tarbes monte sur la troisième marche du podium. THOMAS DOUCERON de Colomiers se classe à la 7ème place. Ces trois gymnastes ont gagné leur ticket  pour Cognac. 

En critérium 14 ans, MATHIS TESSAROTTO de Tarbes gagne la compétition et représentera la région Midi-Pyrénées en finale à Cognac. 

Chez les 15 ans, DAMIEN CALOIN, du club de Castres, remporte la médaille d'or et son billet pour Cognac. 

En national B 22 ans et plus, CLEMENT BALDUCCI du club de Blagnac monte sur la troisième marche du podium et décroche sa qualification. 

En optionnel, BENOIT ESPINERA de Blagnac gagne la compétition au sol et représentera la région Midi-Pyrénées aux Championnats de France. 

En fédéral 15 ans, MAXENCE BOUCHER de Blagnac, gagne la médaille d'or et décroche la qualification pour Cognac. 

En fédéral 16 ans, SERGIO ROUGE du stade castrais, remporte le titre de Champion de la Zone Sud-Ouest et participera aux finales de Championnats de France. 
Dans cette catégorie THOMAS CAZALBOU du CTGym s'offre une honorable troisième place. 

En fédéral 17 ans, ANTOINE BUISSON pour Montauban monte sur la deuxième marche du podium et décroche sa qualification. 

En fédéral 18 ans, ANTOINE CHABUT du CTGym obtient la médaille d'argent et la qualification pour les finales de Championnats de France. 


Un grand BRAVO à tous ces gymnastes pour les beaux résultats obtenus à Nîmes et nous vous souhaitons d'avance le meilleur pour votre prochain grand rendez-vous à Cognac! 

 
Gym Midi-pyrenees


INFOS SECTEURS | INFOS FFGYM/ZONE/COMITE | COMPETITIONS | GYM POUR TOUS | FORMATION | STAGES DE GYMNASTES | COMMUNICATION | LES GYMNASTES DE HAUT-NIVEAU MIDI-PYRENEENS | TROUVE TA GYM | VIDEOS | ACCES RESERVE | Bilans par secteurs | LABELS ET DD


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31