Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Maelle Millet sacrée Championne de France Espoir 2016 à Montpellier ce week end!

Mardi 12 Avril 2016

Maëlle Millet sociétaire de l’Envol Saint-Gaudinois est championne de France Elite catégorie Espoir.
C’est au club de l’Envol qu’elle a commencé la gymnastique rythmique, sous la conduite de Magalie et Stéphanie Fontan, ses entraineurs, elle a progressé et obtenu des résultats encourageants qui lui ont permis de gagner les titres dans toutes les compétitions départementales, régionales et de zone, jusqu’à obtenir l’an passé le titre de championne de France des inter comités avec l’équipe régionale et au mois de juin le titre de championne de France Avenir. En début de saison elle intègre le pôle espoir de Montpellier. Le travail qu’elle a fait tout au long de cette année est récompensé par le titre convoité de championne de France.

Le gymnase René Bougnol à Montpellier accueillait ce week- end les championnats de France Elite catégories Espoir, Juniors et Séniors. Le club de l’Envol Saint Gaudinois, était représenté par deux de ces sociétaires dans la catégorie Espoir, Maëlle Millet, en catégorie junior, Ambre Razat. Dès le samedi, les deux jeunes Commingeoises étaient en piste.
En premier, le championnat Elite catégorie Espoir ouvrait cette compétition, Maëlle Millet assurait parfaitement ses passages en main libre et au ballon, les notes qu’elle obtenait lui permettaient de prendre la première place du championnat, les passages ruban et massues étant programmés le dimanche.
Le championnat Elite catégorie Junior se déroulait à la suite, Ambre Razat, licenciée à l’Envol Saint Gaudinois était qualifiée dans ce championnat, malheureusement une blessure subie dans la semaine l’a fortement handicapée, mais avec beaucoup de courage elle a terminé cette compétition.

Le dimanche, Maëlle est à nouveau en piste. Avec beaucoup d’assurance, elle effectue les passages en ruban et en massues et obtient des notes qui lui donnent le titre de championne de France Elite catégorie Espoir. Grâce au travail qu’elle effectue au pôle de Montpellier, l’écart qui la sépare dans cette catégorie avec la bulgare Tsoneva Katrin et la russe Karbanov Hélène se réduit de plus en plus.

Une forte représentation de l’Envol Saint Gaudinois était présente à Montpellier pour encourager Maëlle Millet et Ambre Razat. Encore une fois bravo à Maëlle qui porte haut les couleurs de l’Envol et de la ville de Saint Gaudens.



Gym Midi-pyrenees


GYM ARTISTIQUE FEMININE | GYM ARTISTIQUE MASCULINE | GYMNASTIQUE RYTHMIQUE | TRAMPOLINE | TUMBLING & GYM ACROBATIQUE | AEROBIC | GYM POUR TOUS


L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31